Vidéo explicative sur les principes fondateurs de la vente Dauphin : la solution pour vendre autrement.

la vente dauphin : la solution pour vendre autrement

Article publié le 17 Juin, 2020

Nous sommes fiers de vous accueillir dans l’espace “ventefficace.com” dédié à la vente Dauphin : la solution pour vendre autrement. Un article de fond a été rédigé pour documenter les fondements de cette approche. Ces fondements reposent sur une expérience de 40 ans dans le secteur commercial, à la fois comme : vendeur, délégué commercial, formateur, consultant et concepteur du système de la vente Dauphin.

Ici, vous visionnez une vidéo de 6 minutes dans laquelle nous parcourons les principaux axes qui justifient la proposition relative à la vente Dauphin. Si vous pensez qu’il est possible de vendre autrement, dans le respect (de soi et du client) .Si vous pensez qu’il est possible d’aborder la vente de façon humaine en plaçant la qualité relationnelle avant la performance des résultats ou, si vous souhaitez simplement comprendre comment c’est possible alors, vous êtes au bon endroit.

A propos de l'auteur Eric NENIN

Activateur de compétences. Résolument positif, créateur du "Posilandais", créatif et structuré, je mets mon expérience et mon esprit de synthèse au profit d'une capacité d'analyse aigüe dans le but de partager un maximum de progrès en tous domaines.

Articles similaires

La vente Dauphin : la solution pour vendre autrement !

La vente Dauphin : la solution pour vendre autrement !

Les fondements de “La vente Dauphin : La solution pour vendre autrement” remontent à 40 ans. La vente Dauphin s’est construite progressivement sur la base d’un besoin de changement. Le besoin en question est un besoin de respect du client, de soi-même en tant que commercial et/ou vendeur. La vente Dauphin représente la solution pour vendre avec respect, en réponse aux approches habituelles qui se focalisent sur le résultat.

Vente Dauphin : mais qu’est-ce que c’est que ce truc?

Vente Dauphin : mais qu’est-ce que c’est que ce truc?

Vente Dauphin versus vente "requin" A force de se faire traiter de "requin", de bonimenteur", de "manipulateur" par l'entourage, les clients, les collaborateurs. A force de se faire bousculer, humilier (oui, humilier), insulter par des managers avides de résultats,...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This